En retour de rando autour d'Ornézan, le mois dernier, nous avons, Denis et moi, fait un détour par ce petit restaurant qui borde la départementale qui traverse le village. Nous avions vu les menus une semaine avant, sur les affiches du restaurant, et j'étais particulièrement intéressé par l'un d'eux, pas le moins cher, mais pas le plus cher.
Nous voilà donc revenus de randonnée et prêt à manger aux Quatres saisons car affamés, et comme il n'était que 11h30, nous avons pris le temps d'aller faire un petit tour au marché de Seissan. Mais une fois de retour sur les lieux , nos estomacs étaient à bout, et il était temps !
C'est dans une petite salle tout simple mais charmante, sur les murs de laquelle était accrochés des tableaux qui pour certains représentaient des endroits remarquables du Gers, que nous nous sommes installés.
Et donc pour commencer un potage bien gersois ! Des légumes, des pommes de terre, du confit de canard, histoire de déjà bien sustenter nos ventres demandeurs.
En entrée pour tous les deux, du foie gras poêlée sur des poires sautées ! L'association poire et foie gras est très intéressante, surprenante et agréable.
Monsieur a pris un carré d'agneau (je crois qu'il ne s'attendait pas à en avoir autant ! ), quant à moi j'ai opté pour le saumon "al pesto", parce que ça me disait bien !
Et en dessert, chacun sa coupe de trois parfums de glace !
Et au final un bon petit repas après une bonne petite marche !