Magazine People

L'affaire Parker-Paressant : 40 millions de dollars de dommages

Publié le 26 décembre 2007 par Eparsa
Tony Parker a porté plainte mercredi dernier contre le site X17online.com sur lequel le top-model Alexandra Paressant a affirmé avoir eu une relation avec le basketteur. Le meneur des Spurs de San Antonio a porté plainte contre le site l'accusant d'avoir relayé des informations "fausses et diffamatoires" sur une supposée liaison extra conjugale de Tony Parker avec Alexandra Paressant. La plainte demande des dommages de 40 millions de dollars.

Selon la plainte, l'information est fausse, les faits ne se jamais produits et X17 devait savoir que l'information était fausse, ou, à tout le moins, il aurait dû avoir de sérieux doutes au sujet de la crédibilité de cette supposée source.
Tony Parker reproche également au site de ne pas l'avoir contacté, ni sa femme Eva Longoria, ni leurs représentants avant de diffuser ces informations et de ne pas avoir refusé de les retirer après son démenti.
Plus tôt le basketteur avait réaffirmé n'avoir eu aucune liaison avec Alexandra Paressant, une semaine après s'être déjà défendu d'accusations semblables.
Dans un communiqué, son avocat, Stanton Stein, soutient que Tony dément catégoriquement et inconditionnellement avoir jamais posé les yeux sur cette femme, sans parler d'avoir une liaison avec elle. Il a ajouté que les accusations sur cette supposée liaison sont fausses et fabriquées.
La semaine dernière, dans un entretien accordé au site X17, Alexandra Paressant a affirmé avoir eu une liaison avec le basketteur français en septembre et avoir assisté à son mariage avec l'actrice américaine Eva Longoria le 7 juillet à Paris, lors duquel le footballeur Thierry Henry, ami du basketteur, aurait fait les présentations.
Dans la plainte, l'avocat de Tony Parker indique que personne de X17 n'a tenté de contacter Thierry Henry qui leur aurait dit dans des termes très clairs que cette femme n'était pas au mariage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine