Magazine

Osiatis réaffirme son implantation dans la région de grenoble

Publié le 22 octobre 2007 par Singapourrp

Le nouveau site d'Eybens regroupe sur 1 000 m2 des centres de services à vocation régionale et nationale.

Osiatis, spécialiste de l’ingénierie et de l’infogérance du système d’information, poursuit son expansion en Rhône-Alpes, en intégrant de nouveaux locaux situés à Eybens, au coeur de la métropole Grenobloise.

Malgré les difficultés du marché et le retrait en 2004/2005 de plusieurs SSII, Osiatis a fait le pari de rester dans cette région, riche en écoles et en universités, au plus près d’entreprises dynamiques de l’industrie et du tertiaire.

Aujourd’hui l’agence régionale d’Osiatis regroupe 180 collaborateurs et héberge sur 1000m² des centres de services à vocation régionale et nationale.

Grâce à la diversité des compétences et l’expérience de ses collaborateurs Osiatis est capable de délivrer sur la région la totalité de son offre de services : ingénierie et infogérance d’infrastructures et d’applications, maintenance des systèmes critiques.

« Son dynamisme commercial, sa capacité de recrutement et l’attractivité de la région, permettront au centre d’Eybens de poursuivre son développement sur le court et moyen termes » déclare Philippe Debard Directeur Sud-Est
d’Osiatis.

La SSII travaille d’ores et déjà en étroite collaboration avec les grands acteurs régionaux tels que : Schneider Electric, Caterpillar, CHU Grenoble, Vetrotex, Go Sport, STGM, Léon Grosse, Le Dauphiné Libéré.

Technorati tags: Osiatis, grenoble, eybens, ingénierie, infogérance, rhone alpes, rhône alpes, rhône-alpes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :