Magazine High tech

PB Go - Le disque dur externe qui permet d'économiser de l’énergie

Publié le 06 septembre 2010 par Ejayremy

Packard-Bell.jpg Packard Bell lance le PB Go, le tout dernier disque dur externe 2.5’’ qui permet d’économiser de l’énergie !

  • Modèle portable alimenté via USB
  • Capacité de 750 Go
  • Technologie PowerSave exclusive
  • Logiciel de sauvegarde automatique
  • Interfaces haut débit SATA et USB 2.0

    Une nouvelle solution personnelle de stockage pour les utilisateurs de portables est désormais disponible chez Packard Bell : le disque dur mobile PB Go 2.5’’. Il permet aux utilisateurs d’ajouter de la capacité de stockage instantanément.

    Les solutions de stockage portable externes sont devenues le compagnon indispensable des utilisateurs de PC en raison de la quantité et de la taille croissante des contenus numériques, comme la musique, les photos et les vidéos. La demande augmente rapidement et les clients comptent sur des disques durs externes performants à la fois design, faciles à utiliser et d’un excellent rapport qualité prix.

    La nouvelle solution de stockage externe PB Go de Packard Bell possède la Technologie PowerSave qui réduit la consommation d’énergie de 30% en éteignant le disque dur automatiquement (quand il n’est pas utilisé ou quand l’ordinateur est éteint). PowerSave augmente ainsi la durée de vie effective du disque. Grâce à l’utilisation des technologies SATA et USB 2.0, le taux des transferts de données est extrêmement rapide.

    Grâce à son design léger, la solution de stockage mobile PB Go permet aux utilisateurs de PC portables d’emmener leurs vies numériques dans leur poche. Son élégant châssis noir profond, en fait l’un des disques mobiles les plus fins et les plus légers de la gamme Packard Bell (13,5 mm d’épaisseur pour à peine 150 g). Le disque dur 2.5’’ peut contenir jusqu’à 750 Go de données, l’équivalent de 768 000 photos, plus de 192 000 chansons ou 920 vidéos. PB Go est compact et alimenté via USB, plus besoin de câbles électriques ! Il est donc parfait pour les utilisateurs de PC portables toujours plus mobiles. Enfin, il fonctionne parfaitement et sans bruit, grâce à l’absence de ventilateur.

    Le disque dur est livré avec Packard Bell Backup Software Suite, un logiciel qui permet une sauvegarde automatique et planifiée, la synchronisation des données et l’archivage du système. La suite fournit également le cryptage du système et elle peut être mise à jour sur le web.

    Disponibilité et prix

    La solution de stockage externe PB Go de Packard Bell est désormais disponible chez les distributeurs européens. Sur le marché français, le PB GO sera disponible courant fin d’année en 320Go, 500Go et 750Go, au prix public conseillé (respectivement) de 64,90 euros, 74,90 euros et 109,90 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog