Magazine High tech

LITTLEST PET SHOP ONLINE débarque!

Publié le 06 septembre 2010 par Ejayremy

kittywood_divafurnishings.jpgUn univers virtuel et multijoueur qui permet aux petites filles de se connecter, collectionner, créer et jouer avec leurs PET SHOP

Le label Play d’Electronic Arts annonce aujourd’hui que l’univers virtuel LITTLEST PET SHOP ONLINE (LPSO), jusqu’à présent disponible en Amérique du Nord, va être lancé en France au mois de septembre. LITTLEST PET SHOP ONLINE (LPSO) consiste à la fois en un jeu et une véritable communauté en ligne pour les petites filles. Novateur et magnifiquement conçu, le jeu s’inspire de la célèbre marque LITTLEST PET SHOP d’Hasbro.
L’univers de LITTLEST PET SHOP ONLINE est constitué d’adorables îles offrant de captivants jeux et activités en ligne. Les petites filles disposent d’outils pour créer, personnaliser et jouer avec leurs PetShop favoris, interagir avec leurs amies et s’en faire de nouvelles.
Avec sa fonction Collanimal, LITTLEST PET SHOP ONLINE représente le jeu de collection par excellence : à travers ses différentes activités, les petites filles peuvent déverrouiller des « animaux récompenses » inédits afin d’élargir leur collection d’animaux virtuels.
« LITTLEST PET SHOP ONLINE est un jeu en ligne, dans lequel les petites filles peuvent donner vie à leurs PetShop favoris », déclare Charlotte Michel, Marketing Manager EA PLAYTM. « Nous sommes très heureux que les fans de LITTLEST PET SHOP aient apprécié le jeu en Amérique du Nord, et nous nous réjouissons que les petites filles françaises puissent elles aussi profiter de cette nouvelle façon captivante d’interagir avec leurs amies en ligne avec leurs PetShop adorés ».
Avec LPSO, l’amusement et l’aventure sont au rendez-vous. À mesure qu’elles explorent les îles de Croc City et de Patteville, les petites filles peuvent personnaliser leur collection d’animaux virtuels, décorer la maison de leurs PetShop, jouer à des mini-jeux, trouver des objets cachés et échanger avec leurs amies, anciennes ou nouvelles. En chemin, elles gagnent des kibbles, la monnaie virtuelle du jeu, qu’elles peuvent dépenser dans des boutiques telles que « 100 % laine », tenue par Woolma O’Chic, la brebis la plus tendance de la ville. Elles pourront aller d’île en île sur Guppy la baleine et rencontrer des animaux vedettes, tels qu’Harmonie Talegroove, le chien propriétaire du studio de danse "Pas de velours".
Pour les petites filles qui veulent vivre l’expérience en ligne tout en élargissant leur collection de PetShop, Hasbro lance une nouvelle gamme de jouets LPSO en Europe cet automne. Cette gamme comprendra d’adorables peluches LPSO, ainsi que le chien dansant de LPSO, qui se trémousse en rythme lorsqu’il est connecté à un ordinateur ou un lecteur MP3. Chaque jouet est fourni avec un code qui déverrouille des cadeaux virtuels.
Pour jouer et profiter des nombreuses fonctions de LITTLEST PET SHOP ONLINE, il suffit de créer un compte en deux étapes très simples. Les membres Premium ont accès à des fonctions spéciales telles que la personnalisation complète des PetShop, la possibilité de déverrouiller des « animaux récompenses » dans Collanimal, d’accéder à des jeux et de dépenser des kibbles pour acheter des vêtements, des friandises ainsi que des accessoires exclusifs, et bien d’autres choses encore.


Retour à La Une de Logo Paperblog