Magazine Médias

The Middle – La Vie Moyenne d’une Famille d’Américains Moyens

Publié le 06 septembre 2010 par Davidous

Les Etats-Unis ne sont pas peuplés que de Serial Killer, de femmes aux foyers aisées, de personnes ordinaires aux pouvoirs extraordinaires ou d’agents du FBI. Il y a aussi des familles moyennes. Une mère au boulot moyenne. Un père au boulot moyen. Un ado qui n’aime pas ses parents et qui ne fait rien. Une ado qui se cherche. Ou un enfant bizarre. Oui, il y a des personnes normales aux Etats-Unis.

The Middle   La Vie Moyenne d’une Famille d’Américains Moyens

OK, ce n’est pas la première série à aborder le sujet… Il y a eu Notre Belle Famille, Mariés deux enfants ou encore Malcolm mais depuis, rien. En même temps, dans Notre Belle Famille, ce n’est pas vraiment une famille normale (famille recomposée) dans Mariés deux enfants non plus (une famille de psycho) et Malcolm encore moins (un surdoué). Donc The Middle est la seule.

La série raconte la vie de la famille Heck dans la bourgade d’Orson située au milieu de nul part. Frankie et Mike ont 3 enfants, Axel, le rebelle, Sue la bizarre et Brick le encore plus bizarre. Frankie et Mike galèrent pour payer les factures et s’occuper de leurs enfants. rankie est vendeuse de voitures sauf que c’est la moins « productive » et Mike est manager d’une mine.

La série a gagné sa deuxième saison après seulement 2 épisodes et est saluée par la critique.

The Middle, c’est tous les vendredis à 20h40 à partir du 3 septembre sur Comedy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte