Magazine

Borderlands en édition "Game of the year "

Publié le 01 septembre 2010 par Geekmom
Borderlands en édition

Je partage une petite news bien sympatoche que je viens de recevoir dans ma petite boite mail .Voila un titre qui  me brûle les doigts d’acheter depuis quelques jours . Tout ce que j’en ai lu sur le net donne vraiment très très envie ,bonnes critiques un peu partout .J’ai découvert ce jeu par hasard en cherchant des images d’avatars féminins de jeux vidéo portant le nom de  Lilith ,bin vi un truc qui me colle quoi Borderlands en édition J’en ai trouver plusieurs mais quand je l’ai vu ,Elle, je me suis dit « c’est elle qu’il me faut comme avatar  » et la j’ai fait plus de recherche sur Borderlands et franchement j’ai vraiment hâte de l’avoir . Je ne suis pas fan des FPS d’habitude en générale mais là ce mélange  RPG/FPS je trouve ca parfait ,de l’action ,faire évoluer son perso c’est tout ce que j’adore mais la il y a le fps en plus . Je pense que je pourrais apprécier ce jeux au même titre que j’adore Bioshock pour ce coté RPG/FPS .
En plus l’univers de ce jeu à l’air complètement ouf et déjanté donc je ne peux qu’adoré ^^ Donc voila le prochain jeu à faire partie de ma ludothèque.

Mais trêve de bavardage ,vous allez me dire ,mais p’tin c’est quoi ta news .Et bien sur la page Twitter de Gearbox il y a eu confirmation que courant Octobre sortirait une édition « Game of the Year » du jeu Borderlands sortie à l’origine en Octobre 2009, donc une nouvelle édition un an plus tard .Cette édition contiendra en plus, les DLC (The Zombie Island of Dr. Ned, Mad Moxxi’s Underdome Riot, The Secret Armory of General Knoxx et Claptrap’s New Robot Revolution) ainsi qu’une carte bonus.

Donc je suis super contente de ne pas l’avoir déja acheter ,je pense attendre ,avec certes une grande impatience ,cette édition .Donc à surveiller pour la date courant octobre .

Voici un test très complet du jeu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geekmom 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte