Magazine Conso

Alexandra Vermeiren, Hotel Can Domo – Ibiza

Publié le 07 septembre 2010 par Topika

Sur les hauteurs d’une douce colline, entouré de paysages naturels et préservés, l’hôtel Can Domo est une ferme du 17ème siècle restaurée dans un esprit contemporain chic. Boutique hôtel charmant et raffiné, fort bien situé sur l’Ile d’Ibiza, c’est l’oeuvre d’un couple amoureux des belles choses…

can-domo-hotel

“Eté 2004, je suis en vacances à Ibiza avec des amis et mon mari. Amoureuse de l’île, je voulais y vivre un jour…. et puis cet été là nous étions arrivé avec l’idée en tête de trouver un petit hôtel. Dernier jour, après quelques recherches, nous arrivons à Can Domo et là, c’est le coeur qui bat la chamade, on tombe tout de suite sous le charme de l’endroit!

Nous sommes rentrés en Belgique avec dans notre valise le super projet de reprendre Can Domo! Quel changement de vie! Pendant l’hiver nous avons complètement rénové l’endroit, les extérieurs, les chambres, l’électricité…. et nous avons voulu garder l’âme de la Finca. Nous avons chiné en Belgique et en France pour ramener des meubles et des objets plein d’histoires.

Nous avons vraiment tout fait pour préserver le côté authentique du lieu sans tomber dans le rustique que l’on trouve pas mal ici ou un style trop moderne.

Can Domo  se veut simple, charmant, les gens se sentent comme à la maison. Chaque chambre est différente, pas un mur n’est droit, la nature donne un côté romantique à l’endroit. Un véritable petit havre de paix pour des amoureux du charme!”

Alexandra Vermeiren a eu plusieurs autres vies professionnelles avant de reprendre le Can Domo. Décoratrice de formation, elle a créé son agence évènementielle, organisé des défilés de mode et à même suivi une formation en traiteur restauration en Belgique !

Can Domo : lire notre article A la une


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine