Magazine Asie

Cheese very nice!

Par Guignolmouth

Non tu ne t’en sortiras pas comme ça.  Les jeux de mots ça me connait et je n e compte toujours pas arrêter! D’ailleurs la section commentaire  est toujours ouverte aux humoristes en herbes…

Tout cela pour te dire que Bangalore n’est pas une ville Indienne comme les autres. Ferme les yeux, ouvre la bouche et délecte toi de savoureux fromages from « La fromagerie ».  Non tu n’es pas avec Tata Suzanne au dernier repas de famille de dimanche dernier mais bien en Inde au « Cheese Club » en train de redécouvrir des saveurs oubliés un verre de rouge Indien à la main. What else?

Cheese very nice!

Tu ne veux pas rester sur le carreau, plusieurs solutions s’offrent à toi. Te rendre de ce pas au SPAR de Koramangala, Malleswaram ou bien Foodworld Gourmet M.G. road, Namdhari Palm Meadows, mais encore Breadworks Esteem Mall, Indiranagar et Lavelle road, enfin  Sorbet Varthur road.

Si malheureusement tu ne résides pas à Bangalore et souhaites te faire une Private Cheese Party (coquin(e) va!) Tu peux toujours commander sur la boutique en ligne. Plus d’infos sur http://www.cheeseexpress.co.in/homes

Parce qu’un repas sans fromage c’est comme un jour sans soleil. Ou comme dirait ma tendre mère un baiser sans moustache! Et bien c’est pas ici qu’on va te contredire Mum!

Venga venga!

Jean-Guillaume


Tagged: Bangalore, Cheese Club, Fromage, Inde

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guignolmouth 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte