Magazine Sport

L’edito: Gelabale en pleine gueule

Publié le 07 septembre 2010 par Levestiaire @levestiaire_net

Le spécialiste pentathlon moderne du Vestiaire l’avait senti : Amélie Cazé est une athlète d’exception. Pour ne pas être en infraction avec le code mondial du journalisme on n’en parlera donc pas plus.

L’edito: Gelabale en pleine gueule

A quelques jours du retour de la NBA et donc de notre spécialiste handball, le Vestiaire se remémore Limoges-Trévise 93. Le basket existait encore en tant que sport malgré Stéphane Ostrowski, depuis Nando de Colo joue meneur de jeu. Le football aussi se faisait une place au soleil. On n’était pas encore obligé de voir la défense du Real lever la Coupe du monde. Guillaume Hoarau ne déclarait pas :  »J‘ai vécu une expérience délicate » puisqu’il n’aurait pas été sélectionné. La Ligue des Champions s’ouvre bientôt et Higuain rend toujours 15 ou 16 kilos à Raul et un peu de talent. Cazé les cou…..s
Le tennis n’était pas encore systématiquement programmé pour faire gagner Murray. Il ne l’est pas vraiment davantage, quoique : un 8e de finale n’est pas si mal payé pour si peu d’attaques de revers. Il y en a eu quelques-unes, mais l’ATP précise que en dehors du court, ça compte pas. On entend aussi que la France possède la meilleure équipe de Coupe Davis de son histoire. Clément promène toujours sa finale de Grand Chelem mais plus personne ne l’écoute. Et le dopage ne tuait pas encore à part Casartelli. Cette vanne n’est pas la plus drôle mais c’est la plus sérieuse, la plus grave, la plus profonde. On dirait du Guy Carlier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levestiaire 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine