Magazine Beauté

Patyka se réinvente, quésaco ?

Publié le 07 septembre 2010 par Cosmaterra

Patyka a changé de mains il y a environ un an, les nouvelles gammes Patyka Absolis et Patyka Biokaliftin viennent de sortir. Patyka dit s’être REINVENTEE : une formule magique, que nous avons cherché à décrypter pour vous.
Tout d’abord, les packagings ont été redesignés : charte graphique beaucoup plus élégante, impression avec des encres végétales, pas de point de colle, du beau, du très beau… Exit le verre, place à des flacons airless et des pots airfree qui répondent aux attentes des plus exigeantes en terme de conservation (12 mois en moyenne).
Certains produits ont été reformulés, notamment la gamme technique Patyka Biokaliftin, pour encore plus de confort et de « bio-ttitude ». De nouveaux parfums pleins de délicieuses promesses ont fait leur apparition dans la gamme corps (Néroli, Raisin blanc).
Patyka a aussi pris de vrais engagements vis-à-vis de l’écologie notamment en participant au programme 1% for the Planet et en labellisant les produits auprès de One Voice (protection des animaux).
Les amoureux de Patyka de la 1ère heure qui s’interrogent peut-être sur les nouveaux concepts de  Beauty Trotters, de Beauté Remarquable ou de Parisienne décomplexée doivent se rassurer. L’essence de Patyka est toujours bien là, et vos produits fétiches comme l’Huile Absolue, l’Huile Corps Bois Précieux (ex Bois de Rose), la Crème Corps Géranium ou la Crème Réparatrice (ex Crème Miracle) sont à nouveau disponibles chez www.cosmaterra.fr.
Et si pour vous aussi les senteurs Patyka agissent comme une madeleine de Proust, profitez-en pour vous régaler d’agréables souvenirs. A la rentrée, c’est bon pour le moral !

Patyka se réinvente, quésaco ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmaterra 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog