Magazine Médias

Scoop : Wyclef Jean insulte Sean Penn en plein concert [vidéo]

Publié le 07 septembre 2010 par Parlonstv

L’ancien chanteur des Fugees, Wyclef Jean, n’a pas digéré son exclusion à la candidature présidentielle d’Haïti. Rappelez-vous, le chanteur d’origine haïtienne s’était présenté à la candidature pour devenir président d’Haïti, après le terrible tremblement de terre. Mais le Conseil électoral provisoire (CEP) n’a pas jugé Wyclef Jean comme un candidat potentiel. En effet, le chanteur ne remplit pas l’une des conditions nécessaires, à savoir avoir vécu ces 5 dernières années à Haïti.

Outre son exclusion à la présidentielle d’Haïti, Wyclef Jean a été beaucoup critiqué par l’acteur Sean Penn, qui gère bénévolement un camp de sinistrés sur place depuis le séisme. Ce dernier a déclaré : « Il a été pratiquement muet pour nous autres en Haïti, une non-présence. Il faut quelqu’un qui veuille vraiment, mais vraiment, se sacrifier pour son pays et pas juste quelqu’un que j’ai vu personnellement dans un convoi de voitures de luxe, exhibant une richesse qui me semble déplacée à Haïti. ». Des critiques qui ont du mal à passer pour Wyclef.

Et c’est en plein concert à New York pour la radio américaine Hot 97, que Wyclef Jean a répondu à Sean Penn. Lors de la chanson « If I was President », Wyclef chante avoir un message pour Sean Penn : « Peut-être qu’il ne m’a pas vu à Haïti car il était trop occupé à sniffer de la cocaïne… ». Pas sûr que l’acteur américain appréciera.

Mais Wyclef Jean ne s’arrête pas là, et s’en prend à son ancien complice des Fugees, Pras Michel aka Praswell, lui-aussi haïtien d’origine, qui n’a pas soutenu Wyclef : « Même si tu ne m’as pas supporté, j’ai de l’amour pour toi. Même si tu as aligné seulement trois rimes avec les Fugees… ».

De coups bas en coups bas, Wyclef Jean montre son incapacité à se contenir et ainsi diriger tout un pays.

ParlonsTV vous propose de regarder la vidéo du concert où Wyclef Jean accuse Sean Penn de prendre de la cocaïne :

Découvrez à présent la réponse de Sean Penn aux insultes de Wyclef Jean.

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte