Magazine

Conseil

Publié le 07 septembre 2010 par Xavier1

En marketing

Surtout si vous ne bénéficiez pas du bouche à oreille, il vous faudra compter d’abord sur vos propres moyens. Il s’agit de votre activité commerciale ou de service; vente etc…Que vous devez lancer avec pas grand chose au niveau infrastructure.
Vous pouvez vous fabriquer des cartes de visites ou plutôt des prospectus en format cartes, que vous allez distribuez dans les boîtes aux lettres, les cabines téléphoniques, les pare-brises de voiture et si vous êtes courageux, en les donnant vous-même aux gens dans la rue à la sortie du métro ou des grands magasins. Là, ayez une bonne dose de force morale si vous voyez les gens jeter vos prospectus directement par terre ou à la poubelle. C’est très difficile à supporter surtout si vous avez mis vos économies dans la fabrication de ceux-ci. Remarquez, si vous avez de la patience, vous avez la possibilité d’aborder vos prospects et de leur parler un peu de vous avant de leur remettre vos prospectus. Ce genre de chose n’est en fait admissible que dans les foires, salons et expositions, rarement dans la rue où les gens se sentiront importunés, voire agressés.
Tout le monde commence de cette manière, laissez les imbéciles ricaner, ils sont en général frustrés et rêvent en secret de faire la même chose que vous mais n‘osent pas le faire. Soyez fier de ce que vous faites et laissez donc les paresseux se moquer. Votre vengeance sera de réussir et vous les ferez taire à jamais.
Xavier  Jaffré

cooltext454430951


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte