Magazine Football

La France gagne, les français respirent !

Publié le 07 septembre 2010 par Kwelinet
Karim Benzema en bleu

Enfin une victoire pour le camp français et la première sous l'ère Laurent Blanc. L'équipe en face, la Bosnie-Herzégovine n'est pas l'une des nations majeures du football mais peu auraient parié sur la victoire des bleus. Les lecteurs de Foot2Toi ne donnaient qu'un plus de 20% de chance de victoire à l'équipe de France mais cela a apparemment suffit.

Celui qui délivre les bleus s'appelle Karim Benzema qui sur un centre de Clichy contrôle dos au but dans la surface près du point de penalty. Il fait un râteau, contrôle et frappe fort du gauche ce qui ne laisse aucune chance au gardien bosnien (71').

Six minutes plus tard ce même Benzema lance Diaby dans l'espace qui remet en retrait pour Valbuena. Ce dernier rate sa frappe qui se transforme en passe pour Malouda qui du plat du pied gauche n'a plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'un but quasiment vide.

En fin de match, Karim Benzema aurait pu réaliser le doublé mais il bute sur le gardien. On ne va pas faire la fine bouche, on prend la victoire sans trop en demander. De plus, les joueurs français ont dominé les débats, les bosniens ne sont procurés d'occasions qu'à de trop rares reprises.

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines