Point de choses simples chez la Fée.
Jusqu’à aujourd’hui. Pas de connexion depuis hier soir 23h30. Le Patriarche a vu tout rouge genre j’ai arrêté de respirer et a prétexté une course en ville pour aller les taper râler qu’on paye pour rien. Il est bien sûr revenu me chercher parce qu’il y comprend que dalle je suis une pro de nouvelles technologies et qu’il est perdu sans ses femmes.
Résultat : la toute nouvelle box que soi-disant on pouvait pas me donner la dernière fois car je ne suis pas nouvelle abonnée (enfin ma mère vu que je vis chez Pôpô-Môman pour l’instant). Comme de par hasard, El Padre connait le chef d’agence alors on a réussi notre coup. En plus de la nouvelle box (la 2ème en 10 jours…) soit disant méga performante, on a pris le décodeur télé, on sait pas comment on va pouvoir l’installer mais c’est pas grave. Et le Patriarche s’est fait refilé un abonnement clé 3G en promo qu’il oubliera de résilier au cas où « ça coupe encore ». On nous dit que ça marchera ‘achement mieux avec cette box venue tout droit du futur mais je crois qu’en fait on n’en sait rien.
Pour l’instant, la connexion est revenue comme par magie.
Prochaine étape : l’installation de la TV by Orange qui passera par la parabole parce que tu comprends ni Internet ni la télé un jour sur 2, on va se croire enfermé comme dans Secret Story.
Et ça c’est not possibeul.