Magazine Conso

The Mira Hotel : voyage aux portes de la Chine

Publié le 08 septembre 2010 par Topika

Cet hôtel qui lorgne sur la mer de Chine possède de multiples atouts et attise la curiosité. Situé en plein coeur du quartier très courtisé de Tsim Sha Tsui, The Mira Hotel est le lieu de prédilection pour multiplier les activités, avec entre autres le célèbre marché nocturne de Temple Street, repère des amateurs de bijoux et vêtements. Mais également Sham Shui Po, lieu qui fait la part belle aux gadgets électroniques, et autres technologies de pointes.

mira-hotel

Aménagé de manière contemporaine, le Mira Hotel séduit par son design hors du commun, son éclairage unique, ses technologies modernes. Établissement de cinq étoiles, il propose un éventail de possibilité dans un pays où la gastronomie est reine, vous pouvez ainsi vous rendre au Café Mira, qui propose des pâtisseries fraîches, des chocolats, des gâteaux pour accompagner un café fraîchement moulu.

mira-hotel

Bref un cadre de vie magique afin de passer un moment inoubliable dans un quartier où les activités culturelles sont légion. Riche d’un patrimoine culturel hors du commun, Hong Kong est à coup sur un lieu à ne pas manquer, à l’image donc du Mira Hotel, classé parmi les meilleurs hôtels de la région.

mira-hotel

Tarifs: Entre 189€ et 3 835€ par personne et par nuit.

Le + : Un lieu prisé pour s’essayer à la cuisine locale avec « Les Dim Sum », assortiments de délicieuses bouchées vapeur servies dans des paniers de bambou, parfois accompagnées de petits pains et de tartelettes sucrées ou salées.

mira-hotel

The Mira Hotel sur Lifestylehotels.net

The Mira Hotel
118 Nathan Road
Tsimshatsui,
Kowloon, Hong Kong
T. : 852.2368.1111
F. : 852.2369.1788
info@themirahotel.com

mira-hotel

mira-hotel

mira-hotel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine