Magazine Côté Femmes

Le retour… d’Hélène et les garçons!

Publié le 09 septembre 2010 par La Fille Aux Chaussures

Le retour… d’Hélène et les garçons!

Il y a dix huit ans quelques années…, adolescentes que nous étions alors, nous n’avions envie que d’une chose en rentrant le soir du collège, c’était de nous ruer chez nous pour nous coller devant TF1 et surtout, devant la plus célèbre des productions d’AB : « Hélène et les garçons« .

On se passionnait pour les aventures de la douce Hélène et de ses amis garçons chevelus. On fantasmait sur Cricri d’amour, le rebelle, qui en faisait voir de toutes les couleurs à sa Texane pourtant délurée, l’intarissable et dégingandée Johanna (je ne cache pas que cette série a fait énormément de mal à mon prénom qui, et j’aime à le rappeler, n’est pas américain mais… hébraïque!). On voulait toutes avoir nous aussi un «local de répét’», avec amplis, batterie, et… synthé Bontempi!

TMC a du s’émouvoir d’autant de nostalgie car la chaîne monégasque a décidé de financer la suite du sitcom français, désormais dénommé : « Les Mystères de l’Amour« . Au total, ce sont 26 épisodes de 45 minutes qui ont été enregistrés.

Cette fiction va réunir, entre autres, le batteur râleur et misogyne, Sébastien Roch (Christian), le dragueur invétéré au look de mousquetaire, Philippe Vasseur (José) et le poète – faussement- maudit au catogan so sexy, Patrick Puydebat, alias Nicolas.

Nos musiciens de garage retrouveront leurs anciennes pin-up aux semelles compensées et aux préoccupations au ras des pâquerettes : la piquante Brésilienne Laly Meignan et la non moins charmante Laure Guibert.

A quarante ans passés, les stars ont dû évoluer, déjà parler mariage et bébé. Vont-ils, maintenant, nous faire partager : déboires au boulot, aléas de la vie famille voire tentation du démon de midi? C’est à espérer… parce que nous aussi, on a grandi! Si, si…

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines