Magazine À la mer

Nouvel an “very Nice” à l’hôtel Beau Rivage !

Publié le 27 décembre 2007 par Eparsa


Pour célébrer le nouvel an dans la douceur Méditerranéenne, l’hôtel Beau Rivage, adresse phare de la Baie des Anges, propose un forfait spécial “Nouvel An” avec l’hébergement et un délicieux dîner de réveillon.À deux pas de l’opéra et de la Promenade des Anglais, l’hôtel Beau Rivage décline un cadre haut de gamme pour le confort de ses hôtes et bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte du Vieux Nice. L’établissement conjugue cachet niçois et ambiance contemporaine avec son mobilier design. Dans le respect de l’art de vivre niçois, les larges persiennes distillent dans chacune des 118 chambres et suites une ambiance calme et paisible. Toutes sont climatisées et équipées d’écrans plasma, de l’accès Internet ADSL, coffre et minibar.

Côté gastronomie, le chef du restaurant “Les Galets” concocte de savoureux mets aux saveurs méditerranéennes pour le plaisir des papilles. Dans une ambiance cosy, rythmée par une douce musique lounge, la soirée du 31 se promet d’être délicieusement agréable à l’hôtel Beau Rivage.

Prix : 630 euros pour 2 personnes - Valable du 29/12 au 1/1/08 - Le forfait “Nouvel An” 3 nuits pour 2 personnes comprend :

  • L’hébergement en chambre double Deluxe
  • Les petits-déjeuners buffet (hors 1er janvier)
  • Le petit-déjeuner de l’année sous forme de brunch le 1er janvier.
  • Soirée du réveillon avec le dîner dans une ambiance musicale lounge.
  • Menu comprenant : apéritif et amuse-bouche, 1 entrée, 2 plats, fromage et dessert, café & mignardises (hors boissons).

Le forfait est également possible sans le dîner du réveillon : 450 euros pour 2 personnes
Réservations au 04 92 47 82 82 ou par e-mail : info@nicebeaurivage.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog