Magazine Médias

Scoop : Jackie Evancho en finale d’American’s got talent [Vidéo]

Publié le 10 septembre 2010 par Parlonstv

Jackie Evancho est la nouvelle idole d’American’s got talent. A seulement 10 ans, elle a épaté tout le monde avec sa voix de cantatrice professionnelle. Jackie Evancho fait partie des 4 finalistes. Mardi prochain, sur la chaîne NBC, les téléspectateurs pourront voter pour elle et découvrir si elle est la grande gagnante du télé-crochet.

Compte tenu de sa médiatisation fulgurante et du buzz sur Internet, on la compare déjà à la Britannique Susan Boyle. Jackie Evancho connaît un grand succès dans l’émission American’s got talent. Sa voix de cantatrice, alors qu’elle a seulement 10 ans, ne laisse personne indifférent.

Lors de la demi-finale, qui comprenait encore 10 candidats, Jackie Evancho a interprété le morceau Pie Jesu du Requiem de Andrew Lloyd Webber.

Piers Morgan, le successeur de Larry King sur CNN et membre du jury de cette demi-finale, n'en revient pas : « Je n’ai jamais vu une performance vocale comme celle-ci dans l’émission ».

Le rêve de Jackie Evancho devient réalité lorsqu’elle apprend qu’elle va participer à la finale, la semaine prochaine. Elle sera face à 3 autres candidats : Michael Grimm, John « Prince Poppycock » et à la troupe Flighting Gravity.

A la clé, un millions de dollars et un concert à Las Vegas. Même si elle ne gagne pas, Jackie Evancho a déjà programmé un concert au Carnegie Hall le 2 décembre, selon son site Internet.

La finale d’American’s got talent sera diffusée mardi prochain sur la chaîne NBC.

En attendant, ParlonsTV vous propose de regarder en vidéo la prestation de Jackie Evancho lors de la demi-finale et les réactions enthousiastes du jury

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte