Magazine Internet

Les dessous de Google Instant

Publié le 10 septembre 2010 par Sandrinea

01net

Aux dires des professionnels du marketing, la recherche en temps réel pourrait modifier les budgets publicitaires dépensés sur Google. Hélène Puel

01net


Au-delà de l'outil, bluffant, Instant pourrait permettre à Google d'augmenter son chiffre d'affaires publicitaire. Car avec la recherche en temps réel, les règles régissant les Adwords, ces liens sponsorisés présents sur les pages de résultats du moteur de recherche ont changé. Avec Google Instant, les internautes sont potentiellement exposés à un plus grand nombre de publicités. Comme les résultats de requêtes, les Adwords se modifient au fur et à mesure de la saisie des mots-clés par l'utilisateur.

la suite ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinea 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine