Magazine High tech

Nouvelles images pour Cities XL 2011

Publié le 10 septembre 2010 par Cyberstratege

Cities XL 2011

Focus a mis en ligne quelques nouvelles captures d’écrans ainsi qu’un site officiel pour le prochain Cities XL 2011. Ces nouveaux screenshots permettent de découvrir quelques paysages urbains supplémentaires, dont de mystérieuses lettres géantes façon Hollywood. Le jeu ne devrait plus disposer d’un mode multijoueurs (dommage !), mais offrir certaines nouveautés amusantes, dont des évènements exceptionnels, probablement des catastrophes naturelles (il y aura aussi plus de bâtiments, plus de cartes, …) :

Avec Cities XL 2011, construisez et développez des villes gigantesques sur une immense planète 3D réaliste, grâce à une incroyable collection de plus de 700 bâtiments et constructions uniques et 45 types de cartes constructibles.

En tant que maire virtuel, vous devrez trouver la bonne adéquation entre le développement économique de votre ville, les transports, les logements, les services sociaux, les activités de loisirs ou encore les évènements exceptionnels afin d’obtenir la ville dont vous avez toujours rêvé !

Le réalisme est poussé à son paroxysme avec des villes toujours plus grandes, plus vivantes, plus sophistiquées et surtout que vous pourrez interconnecter entre elles, dans le but de créer des échanges commerciaux. Il vous sera possible de spécialiser certaines villes afin de subvenir aux besoins des autres et créer ainsi un équilibre économique sur une échelle gigantesque, offrant au jeu des possibilités jamais vues dans un City Builder !

Pour sa part le site propose essentiellement une galerie, un teaser (vidéo reprenant en fait un ancien trailer) et un forum. La sortie de Cities XL 2011 est prévu début octobre (peut-être le 14).

***

Cities XL 2011
Cities XL 2011
Cities XL 2011
Cities XL 2011
Cities XL 2011
Cities XL 2011

***

***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog