Magazine Médias

Prime de Secret Story : Il est libre Max...et la production est devenue incontrôlable

Publié le 11 septembre 2010 par Poclatelephage
Nous avons assisté hier à un très grand (pas)prime de « Secret Story ». Je doutais récemment de la capacité de la production à relancer l’intérêt du programme et elle est décidément plus forte que moi.
La semaine dernière, elle a scindé les candidats en deux équipes, séparant ainsi les clans et les couples et précipitant la fin de l’idylle entre Stéphanie et Maxime et accélérant en parallèle les sentiments délirants d’Amélie pour Senna.
Résultat, elle a rendu Maxime, gay, enfin dans ses rêves, mais le pauvre garçon sort du jeu avec une réputation dégueulassée par les manipulations de la production, et poussé Senna à demander EN DIRECT Amélie en mariage, alors que le pauvre garçon n’a que vingt ans (et que sa maman est contre cette union). Comme le soulignait intelligemment Benoît, ils auraient mieux fait de commencer par « se mettre en ménage », mais non ces deux là vont SE MARIER EN LIVE devant les caméras après le premier prime de « Koh Lanta ».
Prime de Secret Story : Il est libre Max...et la production est devenue incontrôlable
Enfin, ils ont encore une semaine pour réfléchir et rompre. Mais à mon avis, et la production compte là-dessus, Senna a bien trop peur d’Amélie pour oser la plaquer devant l’autel.
Jamais la manipulation n’est allée aussi loin dans un jeu et le téléspectateur est (cochez la case correspondante) : goguenard, morte de rire (dans mon cas), atterré, effrayé, sonné, conquis (enfin ça m’étonnerait).
Tout ceci est tellement délirant que Castaldi a passé le prime mort de rire, à ne pas en croire ses yeux. Nous avons bloqué sur la même scène d’ailleurs. Amélie assiste sans pouvoir réagir à la rencontre entre sa sœur et Senna dans « la pièce des émotions ». Après avoir vu les images, elle craque totalement et s’écroule en sanglots. Ses colocataires la regardent sans réagir, totalement stupéfaits. Au retour plateau, l’animateur prend un fou rire et commente l’impuissance comique des candidats.
La production est incontrôlable et c’est bon…
Pour les autres faits notables de la soirée, Max est donc enfin libre et c’est vraiment une bonne chose pour lui. Le pauvre gars sera passé pour un loser de compétition et une fiotte devant la France entière. Je lui souhaite bien du courage pour se retrouver.
Coralie, le petit porc sur pattes hargneux, a été une nouvelle fois sortie de sa boîte par la production pour harceler la pauvre Stéphanie, qui a d’ailleurs hérité d’une mission bidon destinée à l’isoler encore dans le jeu. Il faut la laisser partir maintenant et lui foutre la paix…
Anne-K a retrouvé son fiancé grâce à Bastien qui a échangé un précieux et incompréhensible indice sur son secret – « Californie » - contre ces retrouvailles. La jeune femme semblait pourtant s’en foutre éperdument. Le pauvre gars a du être effrayé en découvrant que sa copine avait triplé de volume.
Les deux gays ont pu câliner leurs mamans, bonjour la caricature, puis Thomas et Chrismaëlle ont échangé une nomination d’office contre un rendez-vous avec leurs copains.
J’attends désormais le mariage avec impatience. Il va falloir qu’un élu entre dans le jeu pour procéder à l’union, je suppose...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines