Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 1

Publié le 11 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 1Difficile d’établir des sleepers à la semaine 1 alors qu’on est placé un peu devant l’inconnu. Mais avec ce que l’on a pu voir et apprendre des derniers camps d’entraînement, on est en mesure d’identifier 5 joueurs qui devraient faire nettement mieux que les projections initiales...

1-Lee Evans, BUF

C’est vrai, les Bills sucent et ce, depuis longtemps. Le court passage de T.O l’an dernier n’a eu aucun impact et les choses pourraient sembler pires cette année avec le retour du drabe Trent Edwards. L’arrivée de CJ Spiller est presque excitante pour les poolers et risque de favoriser le jeu de passe en quelque sorte. Ajoutez à cela une défensive médiocre et on voit presque poindre une saison intéressant sur un plan poolesque. Et ça pourrait commencer demain pour les Bills contre les Dolphins.
Les inquiétudes abondent à Miami autant au sujet de la tertiaire notamment et maintenant au sujet de Chad Henne avec la sortie étonnante de Bill Parcells récemment. Lee Evans devrait connaître du succès contre la tertiaire des Fins qui constituera demain en un patchwork de réservistes mené par le 2ième année Vontae Davis qui peut parfois effectuer le gros jeu mais qui demeure jeune, inexpérimenté, inconstant et surtout blessé à l'aine. Et Evans a toujours connu de forts matches contre Miami et ça devrait donc se poursuivre dimanche.
PROJECTION : 7 catches, 115 verges, 1TD


2-Tim Hightower

Les poolers qui ont repêché Beanie Wells ne pourront probablement pas en profiter cette semaine contre les Rams. Wells traine une blessure au genou depuis quelques temps, qui devait n’être qu’une contusion à l’origine mais qui s’est devenu plus sévère. Ken Whisehunt a indiqué que Wells allait probablement participer à quelques jeux mais on s’attend à ce qu’il sorte du match très rapidement. Ce qui fait donc de Tim Hightower un RB#2 de choix pour cette semaine avec potentiel de production d’un #1 grâce à ses talents de receveurs.
Projection : 80 verges au sol, 1 TD + 5 passes pour 48 verges
3-Jabbar Gaffney, DEN
En voilà un qui est passé relativement inaperçu dans le monde du football de fantaisie lors du repêchage mais on pourrait le retrouver régulièrement dans cette chronique cette année. Lui et Kyle Orton ont connu un excellent camp d’entraînement et rappelons-nous que Gaffney avec connu une excellente séquence l'an dernier en fin de parcours. Et avec le départ de Marshall, Gaffney devient illico le receveur #1 d’une équipe qui passe beaucoup. Il devient particulièrement intéressant en ligue PPR et ça devrait se manifester dès demain alors que les Broncos affrontent les Jaguars à Jacksonvillequi possèdent sûrement la pire tertiaire de la ligue. Ils alignent d'ailleurs le 2ième choix des Broncos en 2009, Alphonso Smith que le Denver a coupé la semaine dernière.
Projection : 8 passes, 98 verges, 1TD

4- Braylon Edwards, NYJ

Tout le monde sait que les Jets sont une équipe qui attaque au sol mais contre les Ravens, Mark Sanchez devra passer le ballon pour garder les Jets dans le match. Edwards n’a pas une grande valeur en ce début de saison mais pourrait tirer son épingle du jeu contre les Ravens alors que Chris Carr devrait le couvrir tout au long du match. Edwards devrait connaitre quelques bons matches en l’absence de Santonio Holmes, vous pourrez donc l'échanger dans 3 semaines alors qu’il aura sa plus grande valeur.
Projection : 6 catches, 87 verges 1TD

5-Correll Buckhalter, DEN

Knowshon Moreno est lui aussi ennuyé par des blessures et est inscrit comme probable pour le match de demain. Il risque de voir un peu d’action en début de match pour laisser la place à Correll Buckhalter inévitablement. Les Broncos ne devraient pas avoir trop de difficultés à distancer les Jaguars, ce qui assure à Buckhalter de gruger bien du terrain pendant une bonne partie du match. Un choix pas très sexy mais si on est dans une ligue à 16 équipes, Buckhalter peut dépanner comme 2ième RB ou même comme 2ième flex, à la limite.
PROJECTION : 60 verges, 2TD + 3 passes pour 14 verges.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines