Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: Les matches de 13h

Publié le 12 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: Les matches de 13h
On y va d'un dernier tour d'horizon des matches de 13h sur un plan poolesque...
CLE @ TB
Rien de bien excitant dans ce match. Jerome Harrison est attrayant pour les Browns alors que Cadillac Williams et Kellen Winslow devraient être également dans votre formation. Josh Freeman devrait jouer mais on attend un peu avant de voir comment la chimie entre lui et Mike Williams vase développer.
MIA @ BUF
Ronnie Brown est un incontournable contre les Bills. Ricky Williams pourrait faire un flex intéressant mais si vous avez une meilleure option, go for it. On ne peut pas vraiment laisser de côté Brandon Marshall mais je ne suis pas très optimiste pour une grande performance.
Chez les Bills, on peut utiliser CJ Spiller bien que les Fins pourraient être efficace contre la course. Sinon, on utilise Lee Evans en se frottant les mains.
La défensive des Dolphins pourrait être attrayante mais on essaie de trouver une autre option cette semaine
CIN @ NE
Brady et Palmer sont des incontournables tout comme Randy Moss, Chad 85 et T.O. On attend avant d’utiliser Jermaine Gresham et Rob Gronkowski. Évidemment, Cedrick Benson est un must alors que du côté des Pats, on oublie Fred Taylor et ses comparses. Laurence Maroney ne jouera pas aujourd’hui.
IND @ HOU
Matt Schaub et Peyton Manning devraient s’échanger les touchés à la pelle. Évidemment, Reggie Wayne, Dallas Clark et Andre Johnson sont des musts. Owen Daniels devrait jouer mais Gary Kubiak a déjà annoncé qu’il allait être prudent avec son utilisation. Si on a une meilleure option, on laisse Daniels sur le banc.
Arian Foster est aussi un must, tout comme Joseph Addaï. On oublie Steve Slaton ainsi que Pierre Garcon et Austin Collie à moins de ne pas avoir d’autres options. Même chose pour Jacoby Jones et Kevin Walters, on attend de voir comment les passes vont se répartir cette saison.
DEN @ JAX
Évidemment chez les Jaguars, MJD et MSW sont des musts. On oublie par contre David Garrard alors que Kyle Orton pourrait être attrayant, particulièrement avec la blessure à Knoshown Moreno qui devrait rester sur votre banc. Jabbar Gaffney a un excellent potentiel de sleeper cette semaine contre une mauvaise tertiaire floridienne.
ATL @ PIT
On se doit d’y aller avec Michael Turner même si ça s’annonce ardu contre les Steelers. Matt Ryan n’est pas attrayant mais si vous n’avez pas de meilleure option, croisez-vous les doigts. Roddy White est aussi un must tout comme Tony Gonzales. Chez les Steelers, Mendanhall sans hésitation mais pour les receveurs, la présence de Dennis Dixon nous refroidit quelque peu. Hines Ward pourrait être un #2 plutôt faible pour votre équipe, sans plus. Même chose pour Mike Wallace. Heath Miller pourrait connaitre un bon match justement grâce à la présence de Dixon qui devrait se tourner vers lui assez régulièrement.
La défensive du Steelers est toujours un must à chaque semaine. Pas la même chose pour celle des Falcons mais cette semaine, ça pourrait être intéressant contre Dixon.
OAK @ TEN
Évidemment, on essaie d’éviter à peu près tout le monde chez les Raiders mis à part Zack Miller. On ne s’enflamme pas du tout pour Darren McFadden qui devrait se blesser au troisième quart.
Chez les Titans, on oublie également tout le monde sauf CJ et peut-être la DEF du Tennessee contre Jason Campbell et une OL suspecte.
CAR @ NYG
Chez les Panthers, DeAngelo Williams est un must alors que Jonathan Stewart est au mieux, un flex pour votre équipe. On peut utiliser Steve Smith sans problème mais on laisse Matt Moore sur le banc. On oublie les autres receveurs de la Caroline.
Chez les Giants, on peut utiliser Eli Manning bien que ça risque de courir pas mal dans ce match. On peut utiliser l’autre Steve Smith si on évolue en ligue PPR. On oublie tous les autres receveurs des Giants mis à part Hackeem Nicks si on est dans une ligue à 16 équipes et qu'on manque de profondeur. Nicks pourrait marquer un touché et devenir un #3 intéressant. On ne sait pas encore comment vont être utilisés Ahmad Bradshaw et Brandon Jacobs alors on essaie de trouver de meilleures options. Si c’est impossible, on y va quand même avec Bradshaw au détriment de Jacobs.
DET @ CHI
Jahvid Best est un must contre les Bears, tout comme Calvin Johnson. On espère avoir une meilleure option que Mathew Stafford en attendant de voir sa progression. On oublie pour l’instant les autres receveurs des Lions.
Chez les Bears, Matt Forte est un must mais pour le reste, on est dans l’inconnu. Jay Cutler pourrait connaître un match intéressant mais on essaie de se tourner vers une meilleure option pour la semaine 1. Pour les receveurs, difficile de dire à qui seront distribués les ballons. On donne un avantage à Johnny Knox mais ça reste à voir. Une chose est sûre, on laisse Greg Olsen de côté.
On peut utiliser la défensive des Bears qui devraient bien faire à domicile contre un jeune quart.
On se retrouve un peu plus tard pour les matches de 16h et le SNF.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines