Magazine

BREAKING NEWS! Bye bye the 4400...

Publié le 19 décembre 2007 par Theviewer

the4400

Il y a certaines annonces comme ça qui vous surprennent et celle-ci en fait partie.

Je rentre et voilà que je tombe sur la nouvelle: les 4400 ne sont plus... USA Network a décidé d'annuler la série (alors que la saison est finie depuis le mois de septembre). Certes, les dernières saisons (les 2 dernières pour être précis) m'ont pas mal déçues. Je trouvais qu'on ne retrouvait plus le charme des premières saisons (surtout la première) et que les choix scénaristiques étaient discutables (qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler cette histoire de messie!!) mais il faut se souvenir que les 4400 avaient permis à la chaîne câblée USA Network d'établir, à son lancement, son record d'audience (avec 7,4 millions de téléspectateurs), précédemment détenu par The Dead Zone (6,4 millions), elle-même également annulée (décidément!). Et par la suite, elle a continué à enregistrer de bonnes performances (avec par contre, une baisse significative lors de la 4e, et ultime donc, saison).

Elle a également fait partie de l'image de marque de la chaîne pendant un certain temps, aux Etats-Unis comme à l'étranger, où elle s'est bien vendue.

Enfin, tout ça pour dire qu'on assiste là encore à un manque de respect total envers les téléspectateurs. Allez, on peut rêver à un téléfilm en guise de conclusion.

les_4400_01


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theviewer 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte