Magazine Côté Femmes

Les femmes ont plus d’un tour sous leurs atours…

Publié le 13 septembre 2010 par Ingridkpl

Les femmes ont plus d’un tour sous leurs atours…

La manière, dont les hommes réagissent au premier rendez-vous. Pour eux, "prendre les devants" est contraire à ce qu’ils pensent accepter venant d’une femme.
"IL" vient de répondre à "sensuella" à la plastique de rêve dans une agence rencontre haut de gamme et le pauvre chéri est anxieux à l’idée de ne pas décoder véritablement ses intentions? Que cherche t-elle, avec un pseudo pareil? "IL" va immédiatement penser que "sensuella" est une séductrice peu vêtue, qui va immédiatement lui mordiller l’oreille et glisser une main négligente dans son pantalon.
"IL" RÊVE!…
"sensuella" peut tout à fait souhaiter faire une rencontre serieuse mais elle connaît les hommes… Et, pour elle ce pseudo est mille fois plus attirant que "Bernadette" pour éveiller l’attention d’un homme.
L'homme se fie aux apparences (signe précurseur): les femmes qui choisissent un pseudo coquin, et accrocheur... ne sont pas toujours celles que l’on croit.
Ce qu’il ne faut surtout jamais faire en présence d’une "sensuella"…
Le cœur plein de désir, espérer qu’elle aura du corps à l’ouvrage?
- arriver en terrain conquis
- la prendre pour ce qu’elle n’est pas
- lui annoncer d’emblée que vous êtes branché sexe
- lui faire des sous entendus (lourds et graveleux)
- poser immédiatement la question : "qu’est ce qu’on fait après ça sensuella?".
Conseils à un homme: Vous devez donner avant tout à "sensuella" l’envie extraordinaire (d’avoir envie…) de vous revoir, uniquement.
Pour charmer "sensuella"… parlez lui plutôt de vos motivations, soyez précis sur ce que vous désirez partager (vos goûts, vos loisirs…) et abordez tous les sujets qui traduiront au mieux votre personnalité (une femme a besoin d’être rassurée!).
Conversez sans ostentation et ne tirez pas trop rapidement des conclusions. En un mot, ne dépassez pas les limites autorisées et ne cultivez pas votre animalité, elle sait que vous rêver de l’emmener dans "une-chambre- pour-lui-montrer-l’homme-qui-vous-êtes".
Je ne me souviens plus qui a dit : "l’amour est dans ce qu’on y met"... vous, rangez votre arme fatale et contentez-vous de lui donner envie d’y croire tout simplement…
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte