Magazine High tech

Le lancement US de Halo Reach

Publié le 13 septembre 2010 par Blogjeuxvideofree

Le lancement US de Halo ReachC’est ce soir à minuit que Microsoft lancera en apothéose le dernier Bungie à New York, au Best Buy Theater situé sur Times Square. Pour la sortie de Halo: Reach, la firme a vu grand et s’est associée au plus grand distributeur de matériel électronique américain pour la promotion son FPS. Le chanteur de hip-hop Kid Cudi chantera dès 23h00, heure locale, ses derniers morceaux issus de l’album Man on the Moon: The End of Day.

Dans la journée, les gens pourront s’essayer à Halo Reach dans un véhicule de transport militaire habillé pour l’occasion ! A minuit, les portes du Best Buy Theater s’ouvriront pour permettre aux premiers acheteurs de se ruer sur leur jeu et se le faire dédicacer par des membres de l’équipe de développement.
Demain dans la journée, on devrait avoir des images et vidéos consacrés à l’événement de l’année pour la Xbox 360.

A Londres, l’arrivée fracassante dès ce soir d’un Spartan en costume et équipé d’un jet-pack (!) marquera le lancement de Halo: Reach. Et en France ?
Ben, euh…

Halo: Reach


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte