Magazine Internet

La solution de gestion d’e-mail d’inbenta intègre désormais Twitter

Publié le 13 septembre 2010 par Inbenta
Inbenta présente une nouvelle fonctionnalité pour son gestionnaire d’e-mail: La possibilité d’analyser sémantiquement et de traiter en temps réels les messages provenant des médiaux sociaux, de la même façon qu’avec la gestion d’e-mails. Désormais, grâce à cette fonctionnalité innovante, les centres de contact pourront également intégrer dans leur canal d’attention au client, les réseaux sociaux, en forte croissance ces dernières années. En utilisant l’API native de Twitter, inbenta a pu intégrer dans sa solution existante les flux entrant et sortant d’un compte twitter, et combiner ses flux avec sa technologie du Traitement du Langage Naturel et de la recherche sémantique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inbenta Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines