Magazine Marketing & Publicité

Quand le Kindle se moque de l’iPad…

Publié le 14 septembre 2010 par Richardvs

« La lessive X lave plus blanc que blanc ! »

On connait tous ces produits comparés les uns aux autres comme dans un autre temps que la pub tente d’oublier.

Malheureusement, il y a encore quelques OVNIS.

Comme avec cette nouvelle publicité pour le Kindle d’Amazon diffusée hier aux USA.

kindle vs ipad 300x169 Quand le Kindle se moque de liPad...

Dans ce spot, on voit deux personnes : l’une tient un iPad et l’autre l’e-book.

Evidemment, lorsque l’on utilise un iPad à l’extérieur, la luminosité de l’écran fait défaut et gêne le confort de lecture.

Un problème que l’on connait pas avec l’écran du Kindle !

Rien d’intéressant dans cette vidéo, c’est vrai.

Toutefois, je crois que ce genre de spot illustre encore trop souvent la « facilité » usée pour vanter les mérites d’un produit dans certaines pubs.

Faute au client ? A l’agence ? Allez savoir.

Il y a tant à faire avec des objets comme le Kindle et l’iPad plutôt que de rester sur des clichés

Même si ce genre de campagne reste dans les habitudes d’Amazon, j’ose espérer que les prochaines seront un peu plus intelligentes et créatives.

Image de prévisualisation YouTube

Les commentaires sont ouverts !

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte