Magazine Analyses graphiques

INDICES : point haut proche ?

Publié le 14 septembre 2010 par John

La semaine dernière il était assez clair que la hausse devait se poursuivre. Jeudi et vendredi nous avions mentionner les probabilités de hausse pour ce début de semaine.

Hier les indices européens (CAC, DAX, FTSE et ESTOXX)  ont formés un signal TD Sell Setup qui indique un point haut probable d’une durée de 1 à 3 jours. Aujourd’hui les indices américains devraient aussi former le même signal. Nous pensons toujours qu’un changement de cycle va se mettre en place entre le 14 et le 16 septembre, ce qui colle parfaitement avec les signaux Demark. Question timing cela devrait bien fonctionner.

Les indicateurs de sentiments et oscillateurs sont légèrement en surachat/suroptimisme qui suffit souvent à marquer un point haut. Le prochain cycle se trouve la semaine prochaine. Il n’est pas encore clair si les indices vont baisser jusqu’alors ou faire une petite correction pour reformer un point haut la semaine prochaine. Pour le moment la fermeture du gap d’hier sur le S&P est la première étape avec ensuite la zone des 1100 en ligne de mire (Prix sur future décembre).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte