Magazine F1/moto

Officiel : Nick Heidfeld signe chez Sauber

Publié le 14 septembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Officiel : Nick Heidfeld signe chez Sauber

Nick Heidfeld fait son grand retour en F1 cette saison. Dès le GP de Singapour, l'allemand pilotera une Sauber à la place de Pedro de la Rosa.


L'équipe Sauber a confirmé qu'Heidfeld remplacera donc Pedro de la Rosa pour les cinq dernières courses de la saison. "C'était une décision difficile pour moi mais je tiens à remercier Pedro pour son professionnalisme. En signant avec Nick, nous avons un pilote qui nous aidera à mieux comprendre notre voiture et nous aidera à avancer."
De son côté, l'Espagnol De la Rosa a exprimé son indignation suite à cette décision. "Je suis surpris mais je respecte le choix de l'équipe et leur souhaite à tous bonne chance pour le reste de la saison. En tous cas, j'ai l'intention de rester en Formule 1 en 2011." selon le communiqué de l'équipe.
Heifeld de son côté est comme un gamin. "Je suis follement impatient d'avoir l'occasion de courir à nouveau dans une Formule 1 et ce à partir du Grand Prix de Singapour. Après ces derniers mois je suis encore plus motivé que jamais. Pour moi, c'est comme rentrer à la maison, car j'ai couru pendant sept ans au total pour l'équipe de Hinwil. Je tiens à remercier Peter Sauber pour la foi qu'il a misé en moi."


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines