Magazine Santé

Tata Céline, 9 mois sans fumer... Bravo !

Publié le 14 septembre 2010 par Pascaletfred

W-Tata-Céline Un petit clin d’oeil de Tata Céline. Notre  ancienne fumeuse qui s’est débarrassée de son addiction avec la e-cig (cigarette électronique).

“Les mois passent avec un bonheur parfait et une réussite totale, je suis stupide d avoir attendu si longtemps pour m arrêter de fumer.... Le 3/12/2009 a été une date décisive, je continue toujours à "vapoter" mes  e-cig bulli smoker mais à dose nettement plus faible en nicotine sans aucun soucis. Le point positif est que je ne manque plus de souffle comme dans le passé et que je suis nettement plus résistante à l’effort sur mes appareils d’entraînement à la maison. Je persévère à encourager les personnes de mon entourage à franchir le pas et à les conseiller au travers de mon "vécu". Combien de mois, combien d’années me faudra t-il pour "purifier" mon corps ? l'essentiel est présent : j’ai osé stopper et j’ai fait face à cette peur de l’arrêt. L’angoisse de l’arrêt inclut la peur du "vide", celle de tomber dans une autre addiction et la prise de poids. Rien de négatif, à ce jour, ne m’est arrivé. Je suis et reste la même ! 

Tata Zizou (qui suit la même méthode, ndlr) reste fidèle également à sa décision et ne fume plus.”

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascaletfred 429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine