Magazine Emarketing

L'E-mailing de Pimkie réveille les E-shoppeuses.

Publié le 14 septembre 2010 par Messagebusiness

L'E-mailing de Pimkie réveille les E-shoppeuses.
Quoi :
Un Emailing envoyé par Pimkie le 7 septembre 2010, dont l'objet est "-40% sur tout le site : plus que 2 jours !"
Bonnes pratiques :
Séduire les e-shoppeuses par une promotion matinale.
-
Tout le site est impacté par la réduction conséquente de -40%. Cette réduction importante est d'ailleurs très bien mise en avant par sa grande taille et l'utilisation d'une couleur ressortant sur le fond gris.
- La tranche horaire bénéficiant de cette forte réduction est clairement indiquée, et suscite d'autant plus l'impatience.
- L'accès aux différentes catégories du site à l'intérieur même de cet e-mailing est une excellente stratégie puisque cela permet aux clientes de repérer les éventuels articles qu'elles achèteront lors de l'opération.
- Des arguments commerciaux sont présents en-dessous du corps du mail, rassurant notamment les clientes sur les sécurités de paiement.
Impact : Augmenter le trafic de son site via une opération temporaire attirante.
La création de campagnes promotionnelles flash lors de tranches horaires où le trafic est faible, peut se révéler efficace pour éveiller chez le client l'envie de se rendre sur le site, et d'acheter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • E-Reputation sur Google

    E-reputation est un terme émergent désignant la réputation d’une personne ou de quelque chose (marque, produit, site…) sur internet. Lire la suite

    Par  Emarketic
    EMARKETING, INTERNET
  • E-mailing et réseaux sociaux : 5 conseils pratiques

    Comme nous l'avions évoqué dans nos voeux 2011, de nombreux articles de blogueurs abordent la force du couple emailing et réseaux-sociaux. Nous avons résumé en ... Lire la suite

    Par  Messagebusiness
    EMARKETING, INTERNET
  • Design sites e-commerce

    Design sites e-commerce

    Longtemps on a pensé que le site e-commerce se résumaient à un catalogue de produits.Aujourd’hui, on voit de plus en plus de sites e-commerce créés avec une... Lire la suite

    Par  Salahbenzakour
    EMARKETING, INTERNET
  • Meilleur(e) Ami(e), selon Facebook

    Meilleur(e) Ami(e), selon Facebook

    TweetRécemment, Facebook a mis à jour son site Internet pour se recentrer sur l’aspect social. Te souviens-tu par exemple de l’époque où nos “Murs” étaient... Lire la suite

    Par  Ling-En Hsia
    EMARKETING, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Salasaga – IDE E-Learning

    Salasaga E-Learning

    Salasaga est un IDE pour la création d’un contenu e-learing (apprentissage en ligne). Initialement connu sous le nom de « The Flame Project » et ressemblant au... Lire la suite

    Par  Dictege
    HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET
  • Trophées WEGF, e-democratie et e-gouvernement

    Trophées WEGF, e-democratie e-gouvernement

    Dans le cadre du World E-Gov Forum, BeDigitalBusiness a été convié à assister à la remise des trophées le 14 octobre au Ministères des Affaires Étrangères. Lire la suite

    Par  Bedigitalbusiness
    EBUSINESS, INTERNET, SOCIÉTÉ, WEB2.0
  • E-commerce sur Ebay

    E-commerce Ebay

    La gestion d’un site de e-commerce est souvent difficile et incertaine pour un grand nombre de vendeurs sur le net. Il est vrai qu’il faut se lancer dans... Lire la suite

    Par  Emandarine
    INTERNET

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines