Magazine Emarketing

L'E-mailing de Pimkie réveille les E-shoppeuses.

Publié le 14 septembre 2010 par Messagebusiness

L'E-mailing de Pimkie réveille les E-shoppeuses.
Quoi :
Un Emailing envoyé par Pimkie le 7 septembre 2010, dont l'objet est "-40% sur tout le site : plus que 2 jours !"
Bonnes pratiques :
Séduire les e-shoppeuses par une promotion matinale.
-
Tout le site est impacté par la réduction conséquente de -40%. Cette réduction importante est d'ailleurs très bien mise en avant par sa grande taille et l'utilisation d'une couleur ressortant sur le fond gris.
- La tranche horaire bénéficiant de cette forte réduction est clairement indiquée, et suscite d'autant plus l'impatience.
- L'accès aux différentes catégories du site à l'intérieur même de cet e-mailing est une excellente stratégie puisque cela permet aux clientes de repérer les éventuels articles qu'elles achèteront lors de l'opération.
- Des arguments commerciaux sont présents en-dessous du corps du mail, rassurant notamment les clientes sur les sécurités de paiement.
Impact : Augmenter le trafic de son site via une opération temporaire attirante.
La création de campagnes promotionnelles flash lors de tranches horaires où le trafic est faible, peut se révéler efficace pour éveiller chez le client l'envie de se rendre sur le site, et d'acheter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines