Magazine Médias

Valérie Damidot « Il faut arrêter de dire que je suis nulle en déco ! »

Publié le 14 septembre 2010 par Thevip

Demain à 20h40, M6 diffusera Victoire Bonnot où Valérie Damidot interprète une conseillère d’éducation. A cette occasion la dame déco a donné une interview au magazine Voici.

Lorsqu’on évoque son salaire (42 500 euros par épisode) en lui rappelant que son chèque mensuel est un peu léger en comparaison à celui de Mimie Mathy (300 000 euros par épisode), elle déclare très justement : « Mimie Mathy, ça fait dix ans que sa série cartonne, donc on reparlera de mon salaire quand j’en serai là. Et pour finir, je dirais que 42 500 euros, c’est beaucoup d’argent. Je ne veux pas faire de la démagogie mais je rappelle juste qu’en ce moment, il y a des gens qui se font expulser de chez eux » souligne-t-elle.

Concernant sa décoration jugée un peu kitch « Mais il faut arrêter de dire que je suis nulle en déco ! C’est tellement pratique pour les journalistes de schématiser. Damidot ? C’est la dodue qui pourrit le salon des pauvres gens en mettant du fuchsia partout. C’est faux dans 90% des émissions, j’ai fait des salons gris ou marron. Et dans 100% des cas, j’ai respecté le goût des gens, c’est ce qui compte, non ? »

Elle conclue par évoquer une anecdote bien particulière « Un jour en déplaçant des meubles chez un mec, on a trouvé des revues d’une violence inouïe, qui montraient qu’il n’était pas très porté sur les étrangers. Il y a eu un vrai moment de tension. On se regardait et on se demandait si on avait vraiment envie de refaire la déco chez un facho… »

Categories: TV

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines