Magazine

01. « Je porte mieux le ridicule que le conventionnel » OR Self Centredness

Publié le 06 août 2010 par Jessyxchaos
http://img.photobucket.com/albums/v327/Bloodl0ss/spaulding.jpg. Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo "jessyxchaos" .
Jessy Chaos
entrons dans le vif des sujets.
Oui, ceci est un Come Back. Un peu comme la Team Rocket sauf que je suis plus dangeureuse que Jessie James & Miaouss. Ou simplement plus pitoyable ? Je suis malheureusement comme tout le monde. à l'exception de ma constante régression. Oui parcque c'est "famous" de dire qu'on est la pire des merdes & que quand je disais ceci c'était juste en qualité de Veuve Noire, pour attirer quelques douces victimes qui seraient vite mon quatre heure. Je m'étouffe derrière mes mensonges, gerbant les débris qui me sont renvoyé en pleine tête par ces pauvres pions abusées. J'ai tellement joué que je ne sais plus si ma façade est ma vérité. La moindre douleur semble déclencher ce légendaire coma apathique dont tout le monde rêve lorsqu'il croit ne plus pouvoir supporter sa souffrance. Ne me traitez pas comme une pestiférée, vous pourrez ainsi retourner votre veste en me découvrant manipulatrice &  fumiste dotée d'un ego infiniment plus grand que cette putain de voie lactée. Oui je parle de l'ensemble des galaxies qui existent, pas seulement de la notre. Je suis la maitresse du sadisme, je jouis du mal que je fais aux autres & je ne sympathise que pour le plus grand plaisir de me faire une cours de gens qui m'admirent m'aiment & me vouent un respect que je ne mérite pas. Ils ne s'en rendront compte que trop tard, quand ils seront émotionnellement impliqués. Ne m'accordez pas d'attention, je ne la mérite pas. Je suis la personnification idéale du parfait mensonge.
Je suis le porte parole du "nous intérieur"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jessyxchaos 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog