Magazine High tech

Pokémon Rangers laissent des Sillages de Lumière sur Nintendo DSi

Publié le 14 septembre 2010 par Blogjeuxvideofree

Nintendo annonce un nouveau jeu de la licence qui lui a sauvé la vie Pokémon. Pokémon Ranger : Sillages de Lumière vous place dans la peau d’un Pokémon Ranger en compagnie d’un Pokémon inédit : Pichu Kulélé équipé d’un … Ukélélé !
Vous partirez dès le 5 novembre 2010 au secours des Pokémon sauvages kidnappés par les Poké Nappers. vous serez escorté par les Pokémon Légendaires qui vous prêteront mains fortes.

Pour ce faire, vous utiliserez le CapStick via votre stylet Nintendo DS en dessinant des cercles le plus rapidement possibles autour des Pokémon Sauvages pour les attraper tous !

Les Pokémon sauvages capturés deviennent vos amis et vous aident dans vos missions, à grand renfort de pouvoirs pour éliminer les obstacles ou pour capturer d’autres Pokémon encore plus puissants.

Pour la première fois dans l’histoire de la série, vous pourrez appeler des Pokémon à votre rescousse en dessinant leur glyphe Ranger sur l’écran tactile de la Nintendo DS. De nombreux Pokémon sont là pour vous aider, ainsi qu’une multitude de Pokémon Légendaires dont Raikou, Entei et Suicune !

Pokémon Rangers laissent des Sillages de Lumière sur Nintendo DSi

En tant que Pokémon Ranger, vous aurez souvent pour mission de retrouver une personne disparue, d’empêcher une catastrophe ou de faire respecter l’ordre et la justice ! Ainsi, à chaque mission accomplie, vous progresserez dans le scénario du jeu. Les chapitres du jeu comportent chacun une multitude de tâches et de casse-tête à résoudre grâce aux pouvoirs des Pokémon. Par exemple, il vous arrivera d’appeler un Pokémon aquatique pour vaincre un terrible incendie !

De nombreuses missions multi-joueurs seront aussi à accomplir. Réunissez quatre amis Rangers et partez ensemble à l’aventure Pokémon ! Dès le 5 novembre, deux Missions Spéciales baptisées « Protégez la sphère bleue » et « Deoxys et l’étrange temple » seront disponibles en téléchargement pendant une durée limitée via la Connexion Wi-Fi Nintendo.

Relevez le défi de « Deoxys et l’étrange temple » avec vos amis en réseau local et, une fois la mission accomplie, vous pourrez envoyer le Pokémon Deoxys vers le jeu Pokémon version Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold ou Argent SoulSilver qui renforcera votre équipe ou complètera votre Pokédex.

Pokémon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte