Magazine

Delarue en garde à vue !

Publié le 14 septembre 2010 par Julie95110

Delarue en garde à vue !Dingue !!! Jean-Luc Delarue se droguerait ! En voila un secret de polichinelle, pas besoin d’être chez les stups pour le savoir !

En tout cas, l’animateur de la chaîne publique a été interpellé en règle dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Le voici entendu aux locaux de la sureté départementale de Nanterre.

Les enquêteurs des stups travaillent depuis plusieurs mois sur un important réseau de trafiquants de cocaïne approvisionnant l’Ile-de-France et, comme il fallait s’y attendre le nom de Jean-Luc Delarue a été donné. Pour l’instant Delarue est juste considéré comme un important consommateur.

Pour le moment aucune preuve ne retient qu’il ait pu revendre des produits stupéfiants, mais les quantités de coke  obtenu par l’animateur auprès du réseau est troublante. Cela représenterait  plusieurs milliers d’euros par mois….

Ah ! Jean-Luc, tu nous feras toujours planer…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie95110 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte