Magazine Insolite

Jean-Luc Delarue en garde à vue

Publié le 14 septembre 2010 par Glandouillage

L'animateur de France 2, Jean-Luc Delarue a été interpellé ce matin et placé en garde à vue dans les Hauts-de-Seine dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, a-t-on appris de sources policières.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'animateur a été interpellé dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, dont de présumés trafiquants.

Seize grammes de cocaïne ont été saisis au domicile de l'animateur, dans le centre de Paris, ce qui reste à confirmer.

Jean-Luc Delarue en garde à vue
M. Delarue avait déjà été placé en garde à vue en février 2007 à l'aéroport de Roissy après avoir provoqué des incidents par un comportement violent sur un vol d'Air France.

Il avait été appréhendé par la Police aux frontières à sa descente d'avion pour s'expliquer sur des violences commises en état d'ivresse à l'encontre d'hôtesses et stewards sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février. Trois plaintes avaient été déposées à son encontre le 16 février.

Il avait été condamné à un stage de citoyenneté de trois jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte