Magazine Côté Femmes

Happy Gossip Girl Day everybody!

Publié le 14 septembre 2010 par Fandechicklit

Happy Gossip Girl Day everybody!
Enfin, après de longs mois d'attente, hier soir, c'était le retour de GG sur la CW avec la diffusion du premier épisode de la saison 4. Et on peut bien dire une chose, Gossip Girl reste fidèle à elle-même: un rythme toujours aussi enlevé, des surprises de taille, du drama, et des tenues toujours aussi fabulous !
Happy Gossip Girl Day everybody! Belles du Jour commence à Paris donc, où Blair et Serena passent l'été à shopper et se cultiver (pour Blair) et à sauter sur tout ce qui bouge (pour Serena)... Tous les clichés sur la vie parisienne y passent évidemment (en même temps, c'est GG pas le Guide du Routard!), de Blair rencontrant un jeune homme beau et distingué devant un Manet au Musée d'Orsay à Serena tombant sur Lou Doillon lors d'un dîner au Baccarat, mais le tout est toujours arrosé de la même dose de drama (S cache un secret à B qui ne va pas tarder à le découvrir et à se venger, etc...).

Happy Gossip Girl Day everybody!Meanwhile, on the Upper East Side, Nate essaie d'oublier S en se tapant toutes les filles qui sont dans le little balck book gentiment laissé à son ami par Chuck, qui lui, s'est mystérieusement fait tiré dessus à la fin de la troisième saison à Prague. Il est secouru par la jolie Clémence Poésy qui le ramène à Paris après s'être occupée de lui. Chuck, qui revoit en flash-backs toutes les méchancetés qu'il a commises dans sa vie, lui donne un faux nom (a-t-il envie de se réinventer une nouvelle vie en même temps qu'une nouvelle personnalité?). Son chemin n'a pas encore croisé celui de Blair et Serena, mais nous savons de source sûre que cela ne va pas tarder...Happy Gossip Girl Day everybody!Back in Brooklyn, Dan apprend à être papa du bébé de Georgina, qui semble une fois de plus fomenter des complots diaboliques dans le dos de tout le monde, et s'apprête à commettre l'inexcusable. Par sa faute donc, Rufus et Lily l'apprennent enfin et découvrent la nouvelle addition à leur famille qui n'en finit pas de s'agrandir pendant que Lily est de plus en plus inquiète pour Chuck qui a disparu de la circulation, elle demande donc l'aide de Nate, qui, lui, a rencontré la jolie Juliet Sharp qui a l'air de cacher un lourd secret...Vous avez suivi?? Ajoutons à tout cela le retour de Vanessa (qui, thank god, ne devrait pas rester trop longtemps) et nous obtenons la recette de Belles du Jour et les fondations d'une quatrième saison qui repart bien gentiment... Vivement la suite!En bonus, une photo du prochain épisode, subtilement intitulé Double Identity.
Happy Gossip Girl Day everybody!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fandechicklit 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine