Magazine Emarketing

Sous les pavés… la plage ? Non des sacs !

Publié le 14 septembre 2010 par Stonepower

Sous les pavés… la plage ? Non des sacs !L’originalité, la créativité, l’inventivité… chez Sous les pavés ils, ou plutôt elles, n’en manquent pas !

Sophie GUILHEMSANS et Catherine TISSERANT, toutes deux issues du milieu de la création, ont su marier leurs savoir-faire et leur imagination débordante à merveille pour donner naissance à l’automne dernier à la marque Sous Les Pavés.

Les deux designers ont saisi l’opportunité de se lancer dans la mode durable et éthique, l’époque étant au détournement et au recyclage. Elles ont souhaité exprimer leur créativité à travers la commémoration de mai 68 avec tout ce que cela implique pour les femmes, alors, c’est décidé, elles utiliseront un « objet de torture » pour en faire un « objet de plaisir » : la  serpillière.

La liberté d’expression, de choisir, Sous les Pavés vous l’offre en vous donnant la possibilité de customiser vos sacs et pochettes… alors grimpez sur les barricades et osez exprimer votre humeur, votre personnalité et votre style à travers des cuirs, des serpillières, des velours, des teintes aux couleurs tendances et des estampes à caractère plutôt ethnique. Adoptez l’univers de Sous Les Pavés – des modèles au design épuré et original. Fabriqués en France … of course!

En fin de compte, Sous les Pavés est une marque émergente qui se veut résolument tournée vers la femme moderne qui se reconnaît par un style au delà des marques conventionnelles. Alors pour rester dans le ton séditieux que prônait Mai 68, une seule chose à vous dire Mesdames  » jouissez sans entraves de ces bijoux car il est interdit d’interdire!

Le Tout Paris s’étonne – les enseignes les plus prestigieuses de la capitale s’arrachent les créations de Sous les Pavés.  Une révolution? Vous m’en direz tant, la marque Frenchy au caractère iconoclaste séduit également les plus grandes ville de France et de Navarre!

Sous les pavés… la plage ? Non des sacs !


© STONEPOWER Agence Digitale (aurelie) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines