Magazine

{Série4Ados} Les freres Scott #8

Publié le 14 septembre 2010 par Lyriciste

{Série4Ados} Les freres Scott #8

Série dramatique de 22×42 minutes créée par Mark Schwahn pour CW. Avec James Lafferty (Nathan Scott), Sophia Bush (Brooke Davis), Bethany Joy Galeotti (Haley James Scott), Robert Buckley (Clay Evans), Austin Nichols (Julian Baker), Shantel VanSanten (Quinn James), Jackson Brundage (James Lucas Scott).

Synopsis :

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu’il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu’elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l’université et de l’épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l’aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d’avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l’amie d’enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre. La série innove en début d’année 2008 avec la cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l’université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D’autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard, c’est d’ailleurs le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, marquant ainsi une ellipse temporelle importante suite à la quatrième saison pour les personnages. Ces derniers ont quitté le lycée à la fin de la quatrième saison et se retrouvent ainsi directement après l’université. Des flashbacks, voire certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées entre la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième. La série a été renouvelée pour une huitième saison de 22 épisodes. Une saison 9 sera envisagée si les résultats d’audience de la saison 8 sont satisfaisant pour la chaîne.

Épisode 1 : Asleep at heaven’s gate du 14 septembre 2010

Tandis que la bande retourne de l’Utah, Brooke et Julian sont fiancés, Haley apprend qu’elle est enceinte, Nathan doit quitter le camp d’entraînement et Clay et Quinn sont agressés et se font tirer dessus par Katie.

Épisode 2 :I can’t see you, but I know you’re theredu 21 septembre 2010

Clay et Quinn découvrent qu’on leur a tiré dessus. Tandis qu’ils luttent pour survivre, Nathan et Haley ont du mal à faire face à la situation…  Parallèlement, Julian essaie de s’occuper des ennuis judiciaires de Jamie et Brooke.

Épisode 3 : The space in betweendu 28 septembre 2010

Tandis que la situation à l’hôpital empire, Nathan prend une grande décision concernant sa carrière. Brooke et Julian prennent Jamie pour la journée alors que Victoria et Millicent fomentent un plan.

Diffusion us : 14 septembre 2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte