Magazine Journal intime

Le choix des activités et défilé de messieurs patate

Par Vanessav
Il a fallu une semaine pour qu'il ne tombe pas de sommeil à 17h30 en revenant de l'école. Une semaine pour reprendre quelques jeux ou activités le soir... et surtout de plus en plus de parc pour se dégourdir les jambes, crier, puis courir, grimper, crier, crier... et se faire des "liens sociaux" (il se limite encore à un copain de manière exclusive et sinon reste seul).
Il n'empêche quand il s'y met, la table est pleine... presque même avant de s'y mettre car par manque de place et de rangements pertinents pour les affaires du lutin (et jeux), je les range haut, loin, empilés, derrière... Le choix des activités et défilé de messieurs patatealors des cartes sont apparues pour chaque activité, Montessori comme jeux!
Le choix des activités et défilé de messieurs patateLes Monsieur Patate (et compagnie) se retrouvent en défilé...
Encastrer les accessoires bien-sur mais aussi retrouver les bras, les chapeaux et les pieds de chacun (en sachant qu'il y a trois tailles de monsieur/madame), reconnaitre un bras droit d'un bas gauche... je vous épargne les 8 messieurs/mesdames en rang d'oignon...Le choix des activités et défilé de messieurs patateet puis quelque fois il y a des directives... mettre tel chapeau, reprendre tel modèle en choisissant parmi tous les accesoires. La maman d'Alexandre vous montre à quoi cela ressemble avec ma version "famille boubouille" les modèles sont déjà faits.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessav 1193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte