Magazine Politique

Circulaire sur l'expulsion des roms: «Indignité du comportement du ministre»Lors du point-presse hebdomadaire du PS, Benoît Hamon a souligné que le France était mise «au ban des nations» par l

Publié le 14 septembre 2010 par Aurelinfo

Lors du point-presse hebdomadaire du PS, Benoît Hamon  a souligné que le France était mise «au ban des nations» par la communauté internationale. Il a notamment rappellé les propos du Haut-commissaire aux droits de l'homme de l'Onu, qui a jugé la politique de la France à l'encontre des Roms «préoccupante».


Roms: Indignité de la politique, indignité du ministre
envoyé par PartiSocialiste. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Benoît Hamon a également relevé qu'à «l'indignité de la politique» s'ajoute «l'indignité du comportement du ministre» Eric Besson, qui a prétendu «ne pas connaître» la circulaire du ministère de l'Intérieur concernant les expulsions des roms.
«Dans le décret de nomination du ministre, il est précisé dès le premier alinéa que les politiques d'expulsions des étrangers en situation illégales sont mise en oeuvre en lien entre le ministère de l'immigration et le ministère de l'Intérieur», a rappellé le porte-parole du PS.

Source : PS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine