Magazine Football

OM : Brandao, Valbuena et Leyti N’Diaye prolongent.

Publié le 14 septembre 2010 par Kwelinet
Valbuena

Avec ses performances actuelles on comprend pourquoi l'Olympique de Marseille a prolongé le contrat de son attaquant de poche Mathieu Valbuena jusqu'en 2014. Ainsi le joueur a déclaré sur son site : « J'ai toujours dit que j'aimais profondément ce club et ses supporters, rappelle Mathieu. Je prouve à travers cet engagement que ce n'était pas un discours de circonstance car il est rare de voir un joueur de mon âge s'engager pour une si longue période. Je suis heureux et je vais tenter de rendre à l'actionnaire du club, à mes dirigeants et à mes entraîneurs la confiance qu'ils me donnent aujourd'hui avec ce contrat, en étant toujours aussi généreux sur le terrain. »

Presque parti cet été, Brandao a lui aussi signé une prolongation de contrat moyennant revalorisation salariale. Le géant brésilien est lié avec l'OM jusqu'en 2013 tout comme le prometteur Leyti N'Diaye. Un autre joueur est en passe de prolonger, il s'agit du milieu défensif Édouard Cissé.

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines