Magazine High tech

Faery : Legends of Avalon - Nouvelles images

Publié le 14 septembre 2010 par Ejayremy

Faery_Legends_of_Avalon-03.jpgFaery : Legends of Avalon se dévoile un peu plus avec quelques images inédites pour un jeu qui sera disponible à la fin de l’année sur PlayStation® Network, Xbox LIVE Arcade et en téléchargement sur PC !
Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir en images, quelques monstres du jeu qui donneront du fil à retordre aux aventuriers embarqués dans la fantastique quête de Faery.
Faery: Legends of Avalon est un grand jeu de rôle à l’atmosphère et au style graphique uniques. Incarnez un elfe ou une fée et partez à la découverte du monde fantastique d’Avalon et des incroyables créatures qui le peuplent.

Faery_Legends_of_Avalon-01.jpg
Faery_Legends_of_Avalon-02.jpg
Faery_Legends_of_Avalon-04.jpg

Héros d’Avalon, vous devez comprendre pourquoi ce monde se meurt et sauver le royaume d’une disparition inéluctable. Au cours d’une aventure palpitante, où vos choix modèleront votre histoire, vous ferez évoluer votre personnage, ses pouvoirs comme son équipement au gré des combats victorieux et des quêtes accomplies.
De nombreux dangers vous guettent et les combats contre certaines créatures et monstres du jeu s’annoncent redoutables. Pour venir à bout de tous les dangers, il vous faudra gagner en puissance, en expérience mais aussi vous assurer le soutien de quelques compagnons rencontrés au cours de votre périple. Chaque compagnon a ses spécificités, ses points forts comme ses points faibles et surtout son caractère. Assurez vous de la meilleure complémentarité, et vivez l’expérience incroyable d’être accompagné et de combattre aux côtés d’un dragon, d'un troll, de fées et d’autres créatures fantastiques.
Faery : Legends of Avalon sera disponible en novembre 2010 sur PlayStation 3 Network, Xbox 360  LIVE Arcade et en téléchargement sur PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte