Magazine

Moonshield débarque sur iPhone

Publié le 14 septembre 2010 par Actweo.com @Actweo

Le jeu devient plus difficile à mesure que les capacités du joueur augmentent : plus l’on avance, plus le risque que les météores tombent est grand, et plus les réactions doivent être adaptées.

Le compétiteur peut ainsi découvrir Thales et ses activités au travers de l’utilisation dynamique et ludique de ses technologies. Il devra utiliser les technologies, systèmes et produits de Thales pour construire et gérer sa base, détecter et détruire les météorites.

Pour Nicolas Bensignor, fondateur et co-dirigeant de Playsoft, cette association inédite, est « le reflet du professionnalisme atteint par Playsoft, Thalès ne prenant que les meilleurs pour développer ses projets ». Force est de constater que Playsoft a encore une fois réussi le pari : tout l’univers Moonshield est fidèlement adapté sur iPhone, avec en prime l’apport du “point and click” qui en accentue l’interactivité !

Loïc Mahé, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Thales affirme : « Pour accompagner son développement, Thales recrute cette année encore 4000 personnes dans le monde. Alors que Moonshield a déjà rencontré un fort succès depuis son lancement, sa mise à disposition sur de nouvelles plateformes nous permettra d’élargir notre horizon de recrutement et d’attirer de nouveaux talents, des personnalités curieuses et avides d’aventures, à l’image des carrières passionnantes qu’offre un Groupe comme le nôtre.»

« La migration de Moonshield sur iPhone, iPad et iPod Touch est une grande innovation sur le marché des Serious Games, déclare Yves Dambach, PDG de KTM Advance. Nous sommes très fiers de cette version du Serious Game que nous avons conçu et réalisé pour Thales, qui a été remarquablement adapté par Playsoft à ce support mobile si prometteur. Ce portage prouve la qualité et la pérennité du jeu Moonshield, qui rencontre un vif succès depuis sa mise en ligne il y a près de deux ans. »

Téléchargez dès maintenant Moonshield sur l’Apple AppStore.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte