Magazine High tech

[actu iPod] Une gravure sur votre iPod.

Publié le 14 septembre 2010 par Benji78

Je trouve ça tellement mignon que je ne peu pas m’empêcher de vous en parler. La gravure au dos de votre iPod et une très belle idée. Une idée qui élève le baladeur numérique au rang de bijou. Pas nouvelle, cette petite attention est pourtant trop méconnue.

Que ce soit pour tatouer votre iPod (avec votre adresse) pour qu’on vous le ramène en cas de perte (faut ne pas rêver non plus…) ou remercier un sympathique client, ou encore rédiger un petit mot doux, le principe de gravure est une délicate attention.

gravure sur iPod oosgame weebeetroc [actu iPod] Une gravure sur votre iPod.

Et tout est fait pour que ce petit présent soit à jamais gravé dans votre cœur… petit emballage cadeau personnalisable compris.

Comment faire ? Et bien tout ce passe au moment de votre achat, et le bonus est gratuit. Et oui, chez Apple il y a des offres gratuites, et cette gravure laser en fait partie. Tellement mignon qu’il vous est désormais impossible de commander votre iPod sans passer par l’étape gravure… vous avez aussi le droit de vous faire un cadeau. Une simulation de votre texte apparaît sur le dos de vote iPod au moment de passer commande. Ça aussi c’est sympathique.

Découvrir ici le nouvel iPod Touch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine