Magazine High tech

NBA JAM : ça "boss" dur

Publié le 14 septembre 2010 par Livegen
NBA JAM : ça

"Ce n'est pas parce qu'on a perdu l'exclusivité Wii pour NBA JAM qu'on a perdu la guerre" vous direz un illustre homme. Il va falloir continuer à se battre et avec encore plus d'acharnement, notamment dans le mode Boss Battle, où vous incarnez le Gouffre de Helm face aux assauts incessants des illustres Orcs. Oui, ça pourrait se résumer à cela tant il semblerait que résister à la technique des unes et des autres stars de la NBA dans le temps (Bird, Malone, O'Neill, etc.) soit une question de maitrise quasi parfaite.

Prévu pour le 7 octobre en Europe, NBA JAM ne disposera pas de mode online comme il fut un temps envisagé, mais devrait faire "Boom Shaka Laka" votre Wiimote grâce à tous les dunks "on fire", les anciennes gloires du panier et le plaisir de retrouver un titre qui a fait les beaux jours de la Super Nintendo. Du moins, croisons les doigts pour qu'on ne prenne pas les doigts dans le filet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte