Magazine Beauté

Le billet fourre-tout du week-end

Publié le 14 septembre 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Ce week-end j'ai fait une manucure de folie, j'ai malheureusement due l'enlever à l'arrache le lundi matin (après des heures d'hésitation, je me suis dit que non les paillettes c'était pas top pour aller au bureau).
J'ai donc utilisé ce vernis en base puis 2 couches de celui-ci pour apporter les paillettes de folies!
Le billet fourre-tout du week-endLe billet fourre-tout du week-end
Sinon avec le chéri, le samedi apm on est allé se balader du côté de la tour Eiffel, plus précisément le long des quais et sur le pont Bir Hakeim (la fameuse seine du pont qui se replie dans Inception, c'est là) et c'est un coin très sympa!Il n'y a pas trop de touristes, beaucoup moins qu'à la tour Eiffel et les péniches/maisons le long des quais sont très jolies et surtout très immenses. D'ailleurs un jour j'aimerais bien en visiter une pour voir comment est fait l’aménagement et pour voir la fonctionnalité du truc. Parce que franchement, avoir sa propre péniche amarrée avenue de New-York, au pied de la tour Eiffel, ça en jette!Le billet fourre-tout du week-endLe billet fourre-tout du week-endLe billet fourre-tout du week-endLe billet fourre-tout du week-endFoulard: boutique vintage Camden TownBustier: PromodJupe: American ApparelSac: AsosGilet: Etam
Et samedi soir, Jenn, Athena, et Moira avaient organisé un Dinner Beauty avec pleins d'autre blogueuses plus charmantes les unes que les autres!
Avec ces activités intenses du samedi, le dimanche ça a été brunch maison et repos ( et migraine en plus mais ça c'est une autre histoire!)
Et vous c'est quoi vos activités classiques du WE?
A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte