Magazine High tech

MacAlly propose un filtre vie privée pour iPad

Publié le 14 septembre 2010 par Alexandre Laurent

Si vous en avez marre que vos voisins lorgnent sur l’écran de votre iPad lorsque vous prenez les transports en commun, vous aurez peut-être envie d’investir dans le filtre IP-PAD 808 commercialisé depuis peu par MacAlly. Celui-ci permet en effet d’obscurcir l’écran de votre iPad dès que l’angle de vision est un peu important, de façon à ce que seule la personne située en face de l’appareil soit en mesure de le voir nettement.

La fixation se fait par le biais de six pattes autocollantes, de façon à ce que le filtre puisse être enlevé et repositionné à loisir. MacAlly promet en outre une protection anti-reflets. ainsi qu’une netteté sans faille pour qui est bien placé en face de l’écran.

Différents éditeurs en sécurité ont mis en lumière le danger qu’il pouvait y avoir à consulter sans précautions particulières des documents confidentiels dans un train, un avion ou un restaurant. Ce filtre pourra donc assurer un minimum de discrétion aux contenus que vous affichez à l’écran de votre iPad. Reste un prix qui pique un peu : 49,95 euros, pour un produit distribué chez les Apple Premium Resellers (APR).

MacAlly propose un filtre vie privée pour iPad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines